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30 mai 2017 – 08:30 à 16:30 à l’institut du tourisme et de l’hôtellerie

Vous êtes une organisation ou une entreprise et vous aimeriez fournir à vos employés ce dont ils ont besoin pour bien réagir face à des situations difficiles ou face à des clients insatisfaits?

Vous êtes gestionnaire et vous vous retrouvez trop souvent avec des dossiers non réglés qui portent la mention « client difficile,  je lui ai  dit  que  vous  l’appelleriez.»

Vous aimeriez savoir comment dénouer des situations qui risquent d’exploser et retrouver votre pleine Maitrise tout en protégeant votre relation avec le client.

Alors, cette formation est pour vous.

Le 30 mai prochain, j’aurai le plaisir d’animer une journée de formation offerte au public en collaboration avec Le Grenier aux Nouvelles.

Service client : dénouez les insatisfactions avec confiance.

 La formation se tiendra à Montréal à l’institut du tourisme et de l’hôtellerie.

Entre autres, nous verrons comment

  • Réagir efficacement, sans que votre Cœur arrête de battre, quand vous êtes devant un client mécontent;
  • Éviter l’escalade qui donne à votre conversation l’allure d’une partie à gagner avec le client;
  • Obtenir la collaboration du client en suivant les étapes pour dénouer les situations difficiles.

Inscrivez-vous rapidement, car, les places sont limitées.

https://grenier-formations.didacte.com/a/course/1238