Appui à notre image de marque

« Pour l’équipe de la Direction des ressources humaines et des affaires corporatives du Cégep régional de Lanaudière, le service à la clientèle revêt une importance capitale.

En conformité avec la mission et les valeurs de notre service, la formation de Danielle Legault nous a permis de développer et de parfaire les habiletés nécessaires pour répondre de façon efficace et respectueuse aux demandes de nos clients internes et externes au téléphone, en personne et par courriel. Nous avons élaboré ensemble des canevas de messages concis et uniformes pour toute l’équipe, ce qui nous donne une image de marque.
Les exercices de groupe nous ont permis d’entreprendre de belles réflexions sur les attitudes et comportements à adopter selon des contextes variés et parfois difficiles.

À la fin de la formation et avec la collaboration de Danielle, nous avons développé des aide-mémoire accessibles auxquels nous référons de temps à autre, question de nous rafraîchir la mémoire selon les situations. »

Nathalie Brunet
Agente d’administration
Direction des ressources humaines
et des affaires corporatives
Cégep régional de Lanaudière


Une formation humaine !

 Au départ, je cherchais un moyen de convaincre, comprendre et aider mon équipe de vente. 

Comment se faire confiance face à la compétition ? Trouver la façon de nous démarquer avec notre clientèle. 

L’approche de Mme Danielle Legault est dynamique, utile et simple. Son expérience dans le domaine de l’assurance et sa vision nous permet d’apprendre à mieux se connaître. Finalement, à aimer ce que l’on fait, croire en nos produits et croire en nous. 

Pour finir, je dirais merci à Danielle d’avoir apporté une formation humaine à chacun de nous. 

Maryse Bolduc
Directrice Ventes directes
Agent en assurance de dommages
Ledor Assurances
http://www.ledor.ca/fr/


Pourquoi choisir Danielle Legault comme coach d’affaire
Denis Lachance, président Réseau Force Santé
http://www.reseauforcesante.com