Services
Formations
Nous construisons nos ateliers de formation pour répondre aux défis et préoccupations particulières que vous aurez mentionnés lors d’une rencontre préalable. Nos ateliers de formation sont conçus de façon à ce que vous puissiez pratiquer vos apprentissages pendant la formation et dès votre retour au travail. Nous portons une attention particulière à aller au-delà des concepts et à les soutenir par des situations concrètes. Toutes nos formations soutiennent une démarche de développement d’un leadership conscient et bienveillant.
Sens du client, service à la clientèle
Les clés, pour offrir un service impeccable en tout temps
Relations entre collègues
Gestion des conflits
Accompagnement- coaching
Notre accompagnement est centré sur la bienveillance, la conscience et la mise en action.
- Coaching de résilience
- Coaching en communication bienveillante
- Coaching relationnel
- Coaching pour renforcer la collaboration
- Coaching développement du leadership
Objectifs:
- Reprendre contact avec qui vous êtes vraiment
- Renforcer votre confiance en vous, maximiser vos habiletés relationnelles avec vos collègues, vos clients et vos équipiers
- Agir en des temps difficiles
Médiation relationnelle
Nous intervenons dans les situations où la collaboration est menacée par la présence de désaccords, de non-dits qui détruisent sournoisement la relation, de mésententes sur les stratégies à mettre en place. La médiation permet à toutes les parties d’être entendues et respectées dans leurs besoins profonds. Elle offre un espace sécuritaire pour se dire, s’entendre et se comprendre au-delà des étiquettes et du jugement sur l’autre. Nous mettons également à contribution notre compétence en médiation relationnelle au service des familles et des individus qui désirent expérimenter une nouvelle façon de résoudre des différends tout en protégeant la relation.
Adresse
Saint-André-Avellin, Qc
J0V 1W0